Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manga-fun
20 juin 2013

Bienvenue

Bonjour

J'ai crée ce petit blog pour publier mes dessins et mes petites histoires que cela soit à la suite ou bien individuel !

Les dessins c'est moi qui les fait tous absolument TOUS donc je demanderai de ne pas les reprendre ou bien si vous les reprenez de me demander la permission et surtout de dire que cela ne vient pas de vous, merci de le faire ca me ferait plaisir ^^

Bon apres tout ça je vais me présenter un petit peu:

Je m'appelle Romane, mon age ne regarde personne si vous le voulez absolument demendez le moi.
Apres ben j'adore le sport, le dessin, les mangas, la cuisine et les animaux (ma famille mes amis mais bon ca pas besoin de dire)
Apres mon histoire je compte bien que vous me donniez votre avis et qu'il soit constructif ainsi que pour les dessins aussi ^^


Merci d'avoir lu la présentation et rendez vous sur la suite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors! a quand la suite? ;-)<br /> <br /> on attends la suite...
C
Je suivrai ça avec grand plaisir, tu t'en doutes bien :p
H
je te souhaite bon courage, je suis impatient de voir tout ça ;-)
Manga-fun
Publicité
Archives
Publicité